Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

Madame Le Pen, vous êtes si convaincante face aux...

Publié par David Roche

Madame Le Pen, vous êtes si convaincante face aux personnes conservatrices et votre business market est d'aller chercher des électeurs fragilisés, matraques mediatiquement, en situation difficile économiquement et qui plus est, pour certains avec un niveau de culture hélas parfois limité,

Votre soif de pouvoir, encore plus pernicieuse que celle de votre père a créé un décorum presque sympathique et rassurant.

Le problème de votre parti est un électorat de frustrés, vicieux et à bout de souffle face à une orientalisation et une mondialisation bien plus dynamique, moderne et attractive que le 3 ème âge votant et les fils a papa qui ont peur du Noir.

Pour ma part, je n'ai pas besoin d'être torturé physiquement pour souffrir. Je souffre de la montée du populisme et de l'extrémisme que vous entretenez adroitement.

Nous sommes de millions, toutes origines ethniques confondues qui vivent dans un pays qui rêve d'avenir, de paix et de projets.

Votre bande de vieux macaques qui alimentent votre parti vomit l'avenir pour entretenir exclusivement ce que beaucoup ont sournoisement volé au Monde.

Aujourd'hui, ce monde la a une carte nationale d'identité française et je l'invite massivement à voter pour vous montrer les vraies couleurs de la France.

Cette France métissée qui coule dans mes veines, dans mon âme, dans mon esprit et dans ma plume.

Je dis oui à la Liberté, à l'Egalite, à la Fraternité, la vraie...

Je dis oui à la République, à L'histoire relativement modérée de la France malgré ses quelques égards discutables et nous sommes des milliers, des millions à vivre pour la Paix, l'espoir d'un monde plus sain et vertueux.

Nous sommes nombreux à croire en l'avenir de ce si beau pays qui abrite une pépinière de talents.

En conclusion, ma plus grande souffrance est d'entendre avec sérénité que la torture peut avoir toute sa place.

Croyez moi, je préfère largement rire, vivre, espérer, construire, bâtir, nourrir cette société et tenter de lui donner une couleur honorable plutôt que d'entacher une partie de ces hommes et femmes qui vivent en France et pour la France.

Enfin, la plus belle richesse de la la France et son meilleur passeport pour l'avenir, ce sont ces Hommes et Femmes qui ont immigrés en France pour tenter de bâtir de nouvelles richesses et reconstruire une France meurtrie d'après guerre.

Vive la République, vive la France MÉTISSÉE

Commenter cet article

À propos

La France est une République Métissée