Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

fafa Ruffino

Publié par Maître djeb  - Catégories :  #Artiste

Afrique en Scène

 

Mes biens chers lecteurs, 

En attendant ma rencontre avec Fafa Ruffino pour laquelle je vais effectuer un article, je vous adresse une petite vidéo d'un de ses titres.

C'est assez rigolo, car son clip me fait penser à un texte que j'avais écrit sur le trip hop des animaux.

 

Profitez de ce voyage, emporté par la voix pure et enchanteresse de Fafa, et laissez vous guider sur ces quais de seine, en écoutant "Ilé".

 

Nous aurons par ailleurs l'occasion de la voir sur scène le Jeudi 31 mars 2011 à l'Elysée Montmartre à partir de 19h00.

En présence du Parrain de l'évènement, TIKEN JAH FAKOLY et des jeunes talents DAARA J Family, SMOD, REGIS KOLE, BA CISSOKO, AWA LY, IMANY, 36 STATES, AMEN VIANA, BALOJI, DJAZIA SATOUR, FAFA RUFFINO... pour une soirée de fête et de duos inédits! Sans oublier des invités surprises!


Commenter cet article

À propos

La France est une République Métissée