Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Voyage érotique

Publié par Maître djeb  - Catégories :  #Poésie - Slam - Chants

beauty-black-and-white-couple-erotic-love-man-nude-photogra.jpg

 

Voyage érotique 

 Tous droits réservés par David Roche

 

 

Mes mains effleurent votre corps

Comme une guitare et un parfait accord

 

Elles survolent la baie des anges

La recette d’un parfait mélange

 

Silence, fermez les yeux, oubliez vous,

Votre corps est entre les mains de docteur fou

 

Ce souffle profond et lent ronronne,

Mes phalanges de vous se passionnent

 

Les mains posées sur ce lit

Sereinement se posent et se délient

 

Les miennes, tendrement, vous caressent

Sur ces draps blancs, tant de prouesses

 

Le nectar de ces huiles essentielles,

Nous offre un voyage vers le ciel

 

Dans ce tableau vous serez une étoile

De nos âmes nues, je peindrai une toile

 

Le mouvement de nos corps émouvants

Mélange nos souffles haletants

 

Une main posée sous le creux de vos reins

Mes lèvres posées bénissent vos seins

 

De ces ébats, les draps se plissent

Et de bonheur, en vous, je glisse

 

Dans vos entrailles je suis docile

Paix à nos âmes, instants subtiles

 

Je vous l’avoue, de vous, je suis ivre

Le plaisir, le bonheur me délivre

 

De cette fougue, cheval pur sang

Enfin, de vous, je suis l’amant

 

En feu d’artifice, se déchaînent nos corps sages

Jouissance suprême de ce doux métissage

 

Muet en vous par ce corps nu

Mon cœur dévêtu, de vous, je suis ému

 

La lumière dans vos yeux scintille

Mon regard vous contemple, s’écarquille,

 

Mes mains, infiniment vous caressent,

De nos lèvres, les baisers ne cessent

 

Sur ces draps froissés et humides,

Endiablé, notre chair devenu torride

 

Somptueusement nous terminons ce voyage

Emerveillés par ce délicieux naufrage.

beauty-black-and-white-couple-erotic-love-man-nude-photogra.jpg
Commenter cet article

À propos

La France est une République Métissée